top of page

Sur cette page, je vous ferais part des critiques littéraires ainsi que des messages que j'aurais reçus, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez via le formulaire de contact.

 

​

​

guillemets gris.png

Le commentaire de Martine Lévesque, Blogueuse littéraire. 


Faolan, qui s'est retrouvé au Royaume d'Elfryn, lui a permis de découvrir ses origines, il est destiné depuis sa naissance à être l'élu, le Seigneur-Elfe pour remplacer son père, il se retrouvait dans une course-poursuite avec des étranges créatures, il doit élaborer un plan avec une stratégie de plus en plus compliquée, afin de ne pas se faire surprendre par les Brumeux.
Dans l'écoute de ce roman, je me suis sentie emporté dans une quête avec Faolan, une vraie histoire de fantasy-heroic, comme je les aime. Un récit qui bouge, qui surprend, qui est innovateur. Nous pénétrons dans un univers merveilleux avec différents personnages, loup, métamorphe, elfe, etc., de bons moments qui stimulent notre imaginaire. Nous passerons des moments assez inusités avec des créatures qui sont intéressantes. 
J'aime beaucoup la plume d'Erika Sans, qui est très prolifique, très ingénieuse, et très généreuse. Des personnages féeriques, impressionnants et fantastiques,  qui sont bien ancrés dans l'histoire. Faolan est intéressant, mais le loup nommé Rolfan est assez stupéfiant. 
J'ai hâte d'écouter la suite de cette saga, puisque ce premier tome m'a vraiment marqué. J'ai passé un moment sublime avec la plume d'Erika Sans et surtout avec la voix de la narratrice Claire Pradalié. 

​

​

guillemets_gris_modifié.png
bottom of page